0684483372

"Un tableau ne vit que par celui qui le regarde" - Pablo Picasso

Organisatrice d’un festival d’art insolite, création d’un chantier d’insertion artistique, actions éducatives en art thérapie, artiste peintre, traduire l’art dans les actes de ma vie quotidienne et professionnelle a toujours été une évidence pour moi et je la poursuis encore dans le cadre de ma fonction de chef d’entreprise dans le numérique.
J’utilise mes compétences technologiques pour mettre en avant des artistes amateurs connus ou reconnus, peu importe ! Pourvu qu’on soit connecté.
Armelle

Portrait d’artiste, Richie Faret (1962 -2043)

Musicien, sculpteur, peintre, acteur, avec son look à la Charlélie Couture et ses expressions à la Thiefaine, Richie rassemble tous les ingrédients de l’artiste qu’on adore et je l’adore !
Ce toulousain diplômé des arts graphiques de Perpignan se révèle dans les années 80 dans la vague de la Figuration libre. Toujours décalé, abusant de jeux de mots et d’humour, ce boulimique artistique s’arrête jamais.
Chanteur et musicien de Blues professionnel harmoniciste aussi, son talent est multiple. Mais pas que !
Engagé mais désinvolte, l’actualité il aime la suivre pour mieux en rire ! Propulsé au 21ème, Richie, tchao pantin. il dépeint un univers sordide et glauque. Une apparence ! en tout cas le message est passé .

L'art est un droit, pourquoi s'en priver

La galerie Haudeclaire de Montfort veut démocratiser l’art et permettre son accès à tous.
Dans une maison, une entreprise, un lieu public….Quel que soit le lieu, un tableau, une peinture a un sens bien précis et une définition propre.

Non seulement il est l’objet de décoration mais ces productions symbolisent un lieu, un événement, renvoie à une émotion, un souvenir, il personnalise un site.
Une œuvre d’art n’est donc jamais choisie par hasard.

Vous avez ressenti une émotion eh bien c’est le moment de vous faire plaisir ! et commencez votre collection artistique à des prix très raisonnables.